fbpx

Le régime de Véro après 7 semaines

 

 

 

 

Nous allons décortiquer aujourd’hui des détails qui ont toute leur importance dans un régime, nous voulons parler des encas, de la fiche explicative et d’une manière de consommer les plats.

Véro a pensé à nous en composant ses menus de telle façon que nous ne resssentions pas le désir de manger n’importe quoi pendant son régime, c’est, probablement, cela toute sa force.

Les encas

Il est évident qu’ils sont là pour nous éviter les écarts si néfastes à la réussite de notre diète. il ne faut, en aucun cas, les « zapper » même si vous n’avez plus faim.

Dans le régime de Véro, on trouve des encas qui sont, en général, sous les 100 kcal, à savoir:

  • la pomme, environ 75 kcal, c’est le fruit par excellence à consommer, car il contient des fibres et des vitamines (dans la peau). La variété est infinie et les saveurs multiples.
  • D’autres fruits comme les grains de raison (une poignée, 100 gr), une petite banane (comme aux Antilles), un pamplemousse, une clémentine, une poire de  taille moyenne, 5 petits abricots, du melon vert ou des morceaux d’ananas.
  • le yaourt 0/o ou bio, il est souvent aux fruits pour être plus goûteux et fait partie des laitages à privilégier lorsque l’on décide de réduire les calories ingérées.
  • la compote, elle est pauvre en graisses et en sucres, ce qui la rend très attrayante.
  • les chips, ils sont salés, mais ils évitent la frustration si on se contente de n’en manger pas plus d’une douzaine, ce qui est suffisant pour être rassasié s’ils sont mangés lentement.
  • la madeleine, une seule est permise, car elle contient des acides gras, mais quel bonheur de pouvoir la savourer !
  •  le fromage, 1/8ème de camembert, 1 pick et croq Vache qui rit, les fromages en portion sont, bien entendu, à choisir ils permettent de ne pas dépasser la dose recommandée.
  • En vrac: la barre amandes bio, 2 macarons, le kinder schoko bon, le petit chocolat napolitain Milka ou 12 M&M’s, etc.
  • Je ne passerai pas sous silence, les petits encas faits maison qui sont dé-li-cieux !, tels: la crême brûlée light, le feuilleté aux pommes, le gâteau yaourt citron vert (notre préféré !), la mini verrine aux courgettes, la pomme au four ou la crême spéculoos et il y en a d’autres.

La fiche explicative

Une excellente initiative qui permet de connaître, chaque jour, le menu proposé. Le nombre de calories  qui compose chaque plat, encas, desserts ou autres  est indiqué ainsi que le nombre total de calories du jour. D’autre part, il y a une explication quand au mode de cuisson ou non, réchauffage ou repas froid.

Intervertir les plats

Nous avons essayé de changer le plat de midi avec celui du soir pour voir si cela pouvait avoir une incidence sur le régime, notre réponse est non, vous pouvez faire ce que vous voulez selon vos goûts, nous parlons, bien entendu du choix offert des 2 plats principaux sur une journée.

Résultats après 7 semaines.

Notre collaboratrice a fait peu d’écarts, a bu 1 à 2 verres de très bon vin par semaine et est, aujourd’hui délestée (si je puis m’exprimer ainsi !) de 7 kilos, ce qui est un excellent résultat.

Merci Véro.

Rendez visite au site, à FB, à Instagram et vous saurez tout…

 

http://www.leregimedevero.com

https://www.facebook.com/leregimedevero/

https://www.instagram.com/leregimedevero/

A plus tard !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Retour en haut