Minceur,  Régime

Régime de Véro dont il est question, 2ème partie

Le régime de Véro

Première semaine, le régime et les kilos en moins 

Conseil: lire nos 2 précédents articles sur le sujet: les régimes en questions et les régimes en question, première partie.

Nous vous avions promis de vous donner des infos sur le « régime de Véro », les voici & gageons que vous n’allez pas être décus !

Commençons par le début, nous avons passé commande pour le régime complet (petit déjeuner, déjeuner, diner plus deux encas), ce que, encore une fois, nous vous conseillons de faire, nous avons pu parler en direct à Romain sur le site. Il répond à toutes vos interrogations et vous donne la marche à suivre (pas plus de 10 minutes entre votre question et sa réponse dans des heures dites normales, c’est à dire ouvrables).

Nous avons reçu le lendemain un mail émanant de la société nous précisant que notre compte ne serait pas prélevé avant la réception de notre colis. la société de livraison nous a envoyé plusieurs messages afin que nous puissions suivre son déplacement. Nous avons eu une date et un espace temps d’une heure (rare !) pour l’arrivée de notre box.

Ce que vous recevrez, la box régime

 

 

Régimes dont il est question

 

La boite en carton contient tout votre régime. La box pour 3 jours vous est livrée en temps et en heure. Vous y trouvez différentes choses:

  • 3 petits déjeuners, un par jour.
  • 6 repas pour le midi et le soir, deux par jour.
  • 6 encas ou desserts, 2 par jour, à consommer 1 dans la matinée et 1 pour le goûter.

Une feuille explicative accompagne le tout avec le nom des plats, jour 1, 2 etc. Les plats principaux sont, généralement, à réchauffer. Enfin, vous avez les calories contenues dans chaque portion, ce que nous trouvons très intéressant, car cela permet de se rendre compte de ce que nous ingurgitons réellement et le volume de chaque plat.

Ce que nous avons mangé pour contrôler notre poids

Quelques exemples, mais il y en a bien d’autres !

Un petit déjeuner avec 2 gressins aux olives, un petit rondelé et un velouté d’abricot ou une galette multigraines avec une petite bûche de chèvre.

Un déjeuner avec un wrap de légume verts ou des gambas avec riz 3 couleurs.

Un diner avec une soupe potiron, champignons (nous ne sommes pas des fans de potage, mais, à notre grande surprise, celui-ci nous a paru parfait, aussi bien pour sa texture très onctueuse que pour le goût vraiment délicieux) ou coeurs d’artichauts garnis.

Un encas avec une crème brûlée light maison ou un feuilleté aux pommes fait maison, bien entendu !

Jusqu’ici, tout est excellent, savamment cuisiné, les portions sont confortables, suffisantes et nous n’avons jamais eu faim.

Plus d’infos sur le sujet: https://leregimedevero.com/pages/au-menu

La suite

Nous avons reçu vendredi, notre seconde box pour les menus de lundi, mardi et mercredi.

Rappel, vous devez laisser votre box au frigo dès que vous l’avez reçue pour ne pas rompre la chaîne du froid, puisqu’elle arrive par camion réfrigéré.

Vous devez boire un litre et demi d’eau plate ou non, par jour, pour les autres boissons, privilégiez le thé vert ou autre, le café pour les inconditionnels et rappelez-vous que vous pouvez boire un verre de vin de temps en temps.

Que faire le dimanche lorsque vous allez être livré à vous-même ?

Pour le petit déjeuner, nous avons pris 2 cracottes avec une fine tranche d’emmental français et une banane, un café avec du stévia.

10h30: un yaourt brassé au lait de chèvre.

Au déjeuner nous avons fait une omelette de 2 oeufs sans aucune matière grasse que nous avons déposée sur un lit de salade de roquette.

16h: une bouchée de chocolat

20h: Nous avons mangé un steak végéral avec une petite poignée de tomates cerise

En fait, nous avons continué le menu habituel puisque nous n’avons pas dépassé les 1000 kcal. Nous aurions pu, selon l’expression consacrée « nous lâcher un peu » en nous faisant plaisir, mais nous avons voulu rester dans la « mood » régime » puisque nous sommes au début.

La perte de poids

Véro annonce, un kilo en moins par semaine, en ce qui nous concerne, du jeudi au mercredi (avec la journée off du dimanche pendant laquelle vous mangez, vous l’avez lu  avec… parcimonie, of course !), notre collaboratrice a perdu 2, 5 kilos sans aucune difficulté, tout en se régalant.

Nous comprenons mieux maintenant les remarques élogieuses des clients sur le site, sur FB et sur Instagram, remarques qui sont tout à fait justifiées de par la qualité des produits proposés et les menus.

Nous sommes disponibles pour toute info, laissez-nous un message en dessous du texte si vous le souhaitez.

Nous vous donnons rendez-vous pour la deuxième semaine.

https://leregimedevero.com

A plus tard…

 

 

 

 

Laisser un commentaire