Minceur,  Régime

Les régimes en question !

Une concurrence féroce pour les régimes dans la course au poids 

Il ne vous a, probablement, pas échappé que la bataille fait rage, aujourd’hui, autour du label « perdre des kilos vite et bien ». En effet, même si le thème a toujours été d’actualité, nous assistons, depuis quelque temps, à pléthore d’informations sur les régimes de tous ordres que ce soit par le biais de sources audiovisuelles (télévision, videoclip etc.) ou par les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Instagram qui font maintenant partie intégrante de notre vie.

Un joyeux cafouillage !

Malheureusement les offres sont tellement nombreuses que le consommateur se trouve vite submergé et perd pied plus le temps passe.

Ainsi, nous avons décidé qu’une analyse bien menée pourrait vous être très utile. Nous prenons, actuellement contact avec des sociétés qui se présentent comme des pro de la perte de poids ou qui ont, soit pignon sur rue, soit qui sont plus familiales afin de connaître précisément leurs offres dans tous les détails.

Nous nous proposons, pour ce faire, de tester tous les produits afin de pouvoir vous donner notre ressenti. Chaque semaine, nous mettrons, ici, les menus, les particularités de chaque plat ( ingrédients utilisés, nombre de calories, fraîcheur, prix, livraison etc…).

Appel à nos lecteurs…

Avant de commencer et d’approfondir cette étude, nous souhaitons savoir ce que vous en pensez, si vous êtes intéressés par l’idée et dans l’affirmative, si vous avez d’autres points que vous aimeriez voir développer dans nos prochains articles.  Ils ne manqueront pas d’être nombreux, nous en sommes persuadés, car la question est vaste !

Vous pouvez nous laisser vos impressions, vos idées sur ce mail: michele.clemence@orange.fr ou sur ce blog, en dessous de ce texte. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous lire et nous vous répondons très rapidement.

Il faut s’y prendre, maintenant, si nous voulons être de vraies sylphides en été, qu’en pensez-vous ? Le temps passe vite, plus que 4 ou 5 mois pour nous rapprocher du sacro-saint poids idéal, ne l’oubliez pas.

Nous vous attendons et, n’oubliez pas… « enjoy », c’est le plus important !

 

Laisser un commentaire