Minceur,  Régime

Les régimes en question, première partie

Les régimes en question, première partie

Perte de poids, chasse aux kilos par le bio

 

 

Rappel de notre précédent article https://www.autantenemportelapresse.fr/les-regimes-en-question            

Après beaucoup de recherches, notre choix s’est porté sur une société très prometteuse pour débuter cette série sur la perte de poids, nous voulons parler du « Régime de Véro« .

Pourquoi ce choix ?

Nous recherchions à favoriser une société artisanale, dans le sens familial du terme ainsi qu’une cuisine saine, de préférence bio.      Des recherches sur les réseaux sociaux nous ont conduits vers cette société qui, dès le début, nous a semblé dynamique, sérieuse, souriante (ce n’est pas toujours le cas dans les échanges téléphoniques !) et déjà très engagée dans les box régime.

Le régime de Véro a vu le jour en 2017 lorsque Véro, lasse de ne pas trouver ce qu’elle voulait, a décidé de chasser ses petits kilos superflus en créant son régime elle-même; L’idée était particulièrement bonne puisque tout ce qui est proposé sur le marché tourne autour de 1200 à 1400 kcal, ce qui n’autorise aucun écart et crée des frustrations rapidement et qui dit frustration, dit reprise de poids, c’est bien connu..

Ici point de tout cela, la diète journalière tourne autour de 1000 kcal, d’où une possibilité de se faire plaisir en croquant un carré de chocolat (pas la tablette, n’est-ce-pas ), en sirotant un verre de bon bordeaux ou autre, bref, un excellent moyen d’atteindre une certaine satisfaction tout en perdant du poids, le rêve, non ?

Ensuite, les ingrédients sont locaux, de saison, bio et d’une fraîcheur exceptionnelle. Les menus sont concoctés par des pros de la cuisine et donnent envie de manger tant ils semblent goûteux.

Tous les mercredis, vous recevez votre colis pour 3 jours, jeudi, vendredi et samedi. Le dimanche reste à votre appréciation en restant raisonnable malgré tout. Un autre colis est livré le vendredi pour les lundi, mardi et mercredi et ainsi de suite. Tout y est si vous prenez le régime complet (ce que je vous recommande), petits déjeuners, déjeuners, diners et encas, vous gardez le tout au frigo et le tour est joué. Fini les corvées de courses, de cuisine, vous aurez juste à réchauffer les plats du midi et du soir et à mettre les pieds sous la table.

Cerise sur le gâteau, si vous avez des intolérances nutritionnelles, pas de souci, c’est prévu, des menus sans gluten, sans lactose, sans viande ou sans poisson vous tendent  les bras !

Côté renseignements, vous prenez votre téléphone et vous tomberez sur des gens charmants (comme le sont, souvent, ceux qui vivent dans le midi) ils vous donneront toutes les explications dont vous avez besoin et ils répondront à toutes vos questions avec le sourire, nous l’avons entendu dans le combiné…si, si !

Ils ont aussi pensé à la liberté de leurs clients, vous voulez arrêter une ou deux semaines, si vous partez en vacances, aucun problème, c’est possible et vous reprenez quand vous voulez, en effet, il n’y a aucun engagement au départ.

Nous avons reçu, ce matin, notre boite parfaitement emballée et fraîche, nous commençons, donc, demain jeudi et nous ne manquerons pas de vous raconter par le menu ce que nous avons dégusté (car, à ce stade, c’est plus que simplement manger).

Nous ne savons pas vraiment pourquoi, mais, déjà, nous avons l’impression que nous allons beaucoup aimer !

https://leregimedevero.com

A plus tard…

 

Laisser un commentaire