En avant pour la 4ème semaine, nous sommes ravis, il faut le dire, Les plats continuent à être excellents, faciles à réchauffer et surtout très variés. Depuis le début, nous n’avons jamais mangé la même chose, ce qui, évidemment, est très agréable.

L’excellence a un prix, qu’on se le dise…

Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet qui, parfois, est difficile, le prix. Pourtant si, selon l’expression populaire « ce n’est pas donné », nous ne sommes pas vraiment de cet avis.

En effet, avant de critiquer, il faut prendre en compte un certain nombre de paramêtres:

  1. La variété, c’est offrir un petit déjeuner et 2 collations plus 2 fois par jour (midi et soir) un plat complet différent qui demande un certain travail, faire le marché, à savoir: choisir les meilleurs produits (souvent bio), cuisiner, peser, emballer.
  2. Préparer les boites dans lesquelles les produits sont stockés avec précaution, prévoir un budget pour l’achat de l’emballage.
  3. Trouver les menus, rédaction, essais, souvent plusieurs, avant de valider
  4. Envoyer 2 fois par semaine les boites, facturation.
  5. Payer les membres de la société selon leurs différentes qualifications.
  6. Garantir la fraîcheur que n’offre pas toujours d’autres sociétés (il suffit de lire les commentaires des clients)
  7. Etre disponible pour l’équipe par le biais du site et des réseaux sociaux, la réactivité est rapide.
  8. Conseiller, si nécessaire, avec patience et le sourire.
  9. Enfin, réaliser le temps gagné pour les acheteurs qui ne font aucune cuisine et ont juste à réchauffer ce qui est envoyé.

Jusqu’à présent, nous sommes, vraiment, satisfaits du concept. Comme beaucoup de personnes, nous cherchions quelque chose de différent dans la planète « minceur » et « le régime de Véro » est la solution, nous en sommes convaincus.

Résultats au bout d’un mois

Après 4 semaines, sans aucun écart (promis, juré !), juste un verre de très bon vin tous les sept jours (raisonnable !), notre collaboratrice a perdu 5 kilos sans aucun effort, aucune difficulté et aucune frustration. Elle a appris à modérer ses portions, ce qui est primordial si on veut arriver à un bon résultat, c’est, peut-être, cela, la clé de la réussite.

N’hésitez pas à aller voir le site, FB et Instagram.

http://www.leregimedevero.com

https://www.facebook.com/leregimedevero/

https://www.instagram.com/leregimedevero/

A plus tard !

 

0 Comments

Laisser un commentaire