2ème semaine du régime de Véro

Mise en place de bonnes habitudes pour perdre du poids

Nous attaquons notre 2ème semaine, nous avons reçu, comme d’habitude, maintenant, une box régime de 3 jours le mercredi (pour les jeudi, vendredi et samedi) et une autre, le vendredi (pour les lundi, mardi et mercredi), le dimanche étant un jour où l’on peut se faire plaisir tout en restant raisonnable (oui, je sais, quel vilain mot !).

Comme précédemment, nous souhaitons parler des nouveaux plats proposés.

Petit déjeuner, il peut sembler peu frugal, cependant, il ne faut pas oublier que vous pouvez prendre un encas (qui est prévu) au milieu de la matinée, cela compense, car petit déjeuner + encas apportent le nombre de calories voulues (mais restreintes, puisque c’est un régime) et tout à fait correctes. Ceci dit, la diversité est intéressante et agréable, exemple: galettes multigraines, krisprolls complets ou crackers accompagnés de confiture, ou fromage ou beurre etc.

Encas ou desserts, ils sont composés de fruit ou yaourt ou compote ou, encore, crème (sans parler de notre chouchou: le gâteau yaourt citron vert qui est vraiment excellent), il y en a 2 dans la box pour chaque jour (10h30 – 16h).

Déjeuner et diner, nous aimons la grande variété des plats: taboulé menthe crevettes, coeurs d’artichats garnis, curry de poulet sauce tomate ou veau légumes chinois pour n’en citer que quelques-uns.

Cette semaine, notre collaboratrice a perdu 1 kilo, ce qui fait un total de 3,5 kilos pour 2 semaines, un très beau résultat.

Nous n’avons pas abordé la partie sport qui doit être associée au régime et qui est un élément très important. Même si vous n’aimez pas cette pratique, il faut vous forcer un peu. Marcher est, sans doute, la meilleure possibilité pour se faire du bien.

L’idéal serait de faire 10.000 pas par jour, ce qui est tout à fait possible, cependant si vous n’avez pas l’habitude, commencez doucement. 2500 pas, par exemple et montez progressivement. La marche à pied est, certainement, une des meilleures disciplines, facile à réaliser, elle ne nécessite aucun instrument, elle permet même d’associer un hobby, dans notre cas, nous prenons des photos tout en marchant, histoire d’associer le plaisir à l’effort et ça marche !

Nous voudrions aussi parler de l’emballage. Les boites fournies ont un petit volume et un poids léger comparés aux nombres de plats et encas offerts. Le rangement est bien fait et le tout est facile a mettre au frigo.

Nous ne pouvons passer sous silence l’extraordinaire fraîcheur de l’ensemble, les produits de saison qui sont au rendez-vous et la variété des menus. Nous n’en sommes qu’au début de notre enquête sur les régimes, mais nous avons mis, apparemment, la barre très haut en choisissant cette société. Qu’on se le dise !

Rendez-vous la semaine prochaine.

https://leregimedevero.com/pages/le-concept

A plus tard !

 

 

0 Comments

Laisser un commentaire